Plan cul avec une Parisienne: Je vous raconte mon expérience

Connaissez-vous le plan cul express ? Il ne doit pas être bien difficile de comprendre l’expression. Il y a de cela quelques jours, j’avais une envie soudaine de baiser sans prise de tête. J’ai alors décidé de recourir aux sites de rencontre, parce qu’après tout, j’entendais beaucoup de biens sur ces plateformes malgré les risques d’arnaque. Et je ne me suis pas trompé. Une Parisienne m’a rapidement proposé un rendez-vous chez elle. J’avoue que j’étais très réticent au début, mais j’ai fini par accepter. Après trois bonnes heures dans son appartement, je suis ressorti complètement assouvi. Cette fille était tout simplement incroyable. J’ai vécu une soirée complètement folle.

Baiser sans prise de tete
Trouvez un plan baise sans prise de tête à Paris

Que faire quand on veut absolument baiser ?

Comme je viens de vous le dire, si mes pensées se sont rapidement tournées vers les sites de rencontre pour baiser, c’est parce que j’avais déjà eu écho des avantages qu’offraient ces types de plateformes. J’avoue que jusque-là, je ne m’étais jamais laissé tenter. Je trouvais plutôt glauque l’idée d’être derrière son écran à essayer d’appâter d’autres femmes. Étrangement, cela me paraissait assez bizarre. Mais vous savez quoi, toutes ces interrogations, ces préjugés, ne vous intéresseront plus quand votre queue criera famine. C’était assez prévisible dans mon cas puisque cela faisait des mois que je n’avais baisé personne. Suite à une rupture, je m’étais complètement replié sur moi-même. Les femmes m’exaspéraient à un moment donné.

Mais il faut dire que certaines choses sont tout de même naturelles, comme le fait de vouloir bien s’envoyer en l’air. Il arrivait des moments où mon envie de baiser me déconcertait totalement. J’avais même du mal à me concentrer au travail. J’étais assailli par des visions érotiques et je sentais que mon corps avait besoin de femme. Il réclamait des caresses, des baisers. Je voulais être sucé, léché de partout. Je voulais baiser à mort. Et c’est ainsi que j’ai commencé à envisager l’option des sites de rencontre pour trouver un plan cul. Maintenant que j’y pense, il s’agit là du meilleur choix que je pouvais faire. Ma vie sexuelle a complètement changé depuis.

 

Une incroyable performance sexuelle

La femme dont je vous parle s’appelle Anna. Elle vit à Paris (voir mon texte pour trouver des Parisiennes). Elle y a d’ailleurs toujours vécu, même si elle a des origines africaines, il me semble. Mais cette fille est un vrai délice. Quand j’ai posté mon annonce plan cul, j’avais pris soin de mentionner que j’avais des envies « pressantes ». Elle m’a rapidement envoyé un message me disant qu’elle était aussi dans le même cas. Elle m’a demandé de venir chez elle, me disant que c’était un lieu assez tranquille, qu’on ne dérangerait personne et que personne ne nous dérangerait non plus. J’avoue vraiment que j’ai longtemps hésité. C’était la première fois de ma vie que je me retrouvais à planifier ce genre de rendez-vous. Je n’avais aucune idée de quel genre de personne j’avais affaire exactement ni de ses véritables objectifs. Mais quelque chose en moi me disait qu’il n’y avait rien à craindre. Alors, j’ai suivi mon instinct et je suis parti.

Imaginez : deux personnes assoiffées de sexe et de caresses enfermées dans une pièce pendant trois heures et sans aucune forme de limite imposée !!! Laissez-moi vous dire que j’ai vécu l’une des plus belles soirées de ma vie avec Anna. Non seulement cette fille est délicieuse, mais elle connaît aussi très bien les hommes. Elle a su réveiller en moi des sensations que je ne reconnaissais même plus. On a baisé comme des malades, essayé différentes positions.

Ma vie sur les sites de rencontre

Depuis mon plan baise sans lendemain avec Anna la Parisienne, je passe désormais ma vie sur les sites de rencontre. Il y a quelque temps je m’étais même inscrit sur un site pour cougars. Je voulais aussi savoir si ce qu’on dit à propos des femmes mûres était vrai et j’avoue que je n’ai pas été déçu. Je ne sais pas si c’est de la chance ou autre, mais tous les points négatifs que l’on a tendance à souligner avec les sites de rencontre me sont jusque-là inconnus. Personne ne m’a jamais arnaqué. Bien sûr, il m’arrive souvent de tomber sur des profils douteux, mais je les zappe rapidement si leurs discussions ne me captivent pas.

En vrai, je pense que tout dépend de la plateforme de rencontre. C’est pourquoi si vous aussi vous êtes à la recherche de plan cul sur Paris, je vous suggère de prendre le temps de bien vous renseigner sur les sites. Il y a de nombreux faux sites de baise en France. C’est-à-dire des plateformes qui ne comportent même pas de vrais membres. Les réponses sont toujours automatiques et l’objectif est de vous soutirer un max d’argent. Il faudrait les éviter. Pensez à vous référer à un site de comparaison, cela vous évitera beaucoup de déceptions.

Published by