Comment déterminer si elle est célibataire ou en couple

Déterminez si elle est célibataire ou en couple

Découvrez les signes du célibat chez les femmes et comment savoir si elles sont prises ou libres. Apprenez à interpréter leur langage corporel et les signaux verbaux. Ne laissez pas le statut amoureux être un frein à votre séduction.

Les signes du célibat chez les femmes

Comment déterminer si elle est célibataire ou en couple
Quand on drague on cherche tout d'abord à savoir si la fille qui nous intéresse est prise ou libre et ce n'est malheureusement pas quelque chose écrit sur leur front. Le premier regard est déterminant pour savoir si une femme est célibataire ou non, car une femme qui soutient le regard d'un autre homme est généralement célibataire ou malheureuse en couple, fixez-la du regard, une femme qui n'est pas intéressée ça se voit très vite, ces choses-là se sentent. L'on reconnaît très facilement une femme célibataire car elle est plus réceptive aux avances qu'on lui fait. Il existe des indices visuels et auditifs qui vous permettront de déterminer son statut amoureux et surtout si elle est intéressée et comment est-elle intéressée. 90% de la communication ne fait pas partie du langage oral. Prêtez attention à son langage corporel, comment réagit-elle face à vous ? Vous devez donc observer la façon dont la fille réagit face à vous, si vous entamez une discussion avec elle, et qu'elle semble être réceptive, sachez que les indicateurs verbaux sont conscients et ne sont jamais accidentels contrairement aux indicateurs d'intérêt physique qui sont généralement inconscients (elle regarde votre bouche, se touche le cou ou les cheveux, elle penchera la tête sur le côté, etc.)

Les signes qu'elle est en couple

Comment déterminer si elle est célibataire ou en couple
Il y a de nombreux signes pour savoir si une femme est déjà prise, le premier d'entre eux bien sûr serait de voir si elle a une alliance ou bien un bijou pendentif en forme de coeur. Si vous la rencontrez en soirée et qu'elle semble absente ou passe son temps à regarder son téléphone, il y a de fortes chances pour qu'elle soit en couple. Regardez-la dans les yeux, une femme qui est déjà en couple ne s'amusera pas à soutenir le regard d'un inconnu. Il y a aussi des signes indicateurs de désintérêt qui ne trompent pas, par exemple elle ne s'investira pas dans la conversation et son langage corporel sera fermé et ne sera pas orienté vers vous, elle ne s'investira pas dans la conversation et sera même hésitante à répondre, elle ne vous posera pas de question en retour, ne vous regardera pas dans les yeux, semblera nerveuse et montrera des signes d'exaspération et d'impatience, elle cherchera à expédier la conversation pour vous perdre de vue au plus vite, soyez attentif et sachez interpréter tous ces signes, cela vous empêchera de vous prendre un râteau. De manière général une femme qui n'est pas intéressée par vous fera tout son possible pour n'envoyer aucun message qui pourrait être mal interprété de votre part.

Demandez-lui

Comment déterminer si elle est célibataire ou en couple
Malgré tous les signes que nous avons énumérés précédemment, vous ne parvenez pas à déterminer son statut amoureux, il n'existe pas dix mille solutions, le meilleur moyen pour vous de savoir si elle est en couple reste alors de lui demander, ce n'est pas un affront : elle vous plaît et il est donc normal pour vous de savoir dans quoi vous vous engagez ou si vous pouvez vous engager avec elle, vous arrêterez ainsi de vous faire des films.

En couple et disponible

Sachez qu'un vrai séducteur se fiche de savoir si l'objet de sa convoitise est en couple ou célibataire et ce n'est pas parce qu'une fille est en couple qu'elle est fidèle, il se peut qu'elle ne soit pas heureuse dans sa relation et qu'elle veuille y mettre un terme, si elle vous plaît vraiment tentez une approche, qui ne tente rien n'a rien. Une femme qui s'ennuie dans son couple peut être une proie encore plus facile qu'une célibataire méfiante, la femme malheureuse en couple n'a rien à perdre et ne cherche pas toujours le grand amour, mais juste un besoin de changer d'air et même si elles refusent de l'avouer elles seraient enchantées de tromper leur conjoint discrètement. Le statut amoureux d'une éventuelle proie ne doit aucunement être un frein pour vous.