Comprendre le langage corporel

Les meilleurs trucs pour développer la confiance du séducteur

La confiance : votre atout majeur

Lors d’une première rencontre, certaines situations peuvent se révéler embarrassantes. Elles sont souvent dues à votre excès de nervosité, qui vous fait commettre des erreurs fatales. Vous devez être relax et plein de confiance lors de chaque rencontre. La confiance, c’est un mot qui revient encore et encore dans la bouche des plus grands séducteurs. Pour certains, c’est tout ce dont vous avez besoin lors d’un rendez-vous. C’est la confiance qui vous permet d’apprécier le moment, qui vous permet de vous amuser tout en séduisant, qui vous évite de rougir ou d’être gêné. C’est encore la confiance qui fait que vous allez vous exprimer clairement et avec beaucoup d’humour, que vous n’allez pas transpirer de peur, bref, qui vous guidera vers la conclusion heureuse de toute rencontre. Il vous faut donc travailler à maximiser votre confiance, pour faire la meilleure impression et séduire toutes les filles qu’il vous plaira d’aborder. Pour chaque occasion de rencontre à Toulon, vous devez avoir une démarche professionnelle ainsi qu’une attitude positive de bout en bout. Même si vous êtes un séducteur débutant, cette confiance n’est pas difficile à atteindre : il vous suffira juste de prendre en compte les recommandations suivantes, comme un avis d’utilisateur.

Comprendre le langage corporel

Un des éléments connus pour augmenter votre confiance est votre niveau de familiarité avec l’endroit où se tient le premier rendez-vous. Si vous avez beaucoup d’expérience, ce point n’est pas trop important : vous pouvez vous adapter à n’importe quel milieu. Quand vous êtes en phase intermédiaire d’apprentissage, vous devez vous raccrocher à des repères, qui seront autant de piliers de votre stratégie. Un endroit familier est un pilier important. Qu’il s’agisse donc d’une terrasse en bord de mer, de votre restaurant favori ou d’un petit bar très original de Toulon, pensez à vous rendre là où vous serez à l’aise en compagnie de cette jolie fille avec qui vous voulez avoir une relation suivie. Cela permettra d’illustrer votre personnalité à travers le genre d’endroits que vous aimez fréquenter, cela montrera aussi vos capacités d’initiative et d’organisation. Enfin, vous y serez à l’aise, en tout cas moins nerveux que dans un endroit qui vous est peu familier. C’est simple à comprendre : si vous vous sentez bien quelque part, il vous sera plus facile de rester cool et relax. Ainsi, vous pourrez mieux vous concentrer sur ce pourquoi vous êtes à cet endroit : essayer de mieux connaitre la personne en face de vous et surtout, la séduire avec succès. De plus, dans un espace qui vous est familier, vous laissez peu de places aux mauvaises surprises. Vous savez ce qu’on peut y manger et boire, les prix, la durée du service, sa qualité également, etc.

Prenez des risques et veillez à votre langage corporel

Une autre façon pour un séducteur de développer sa confiance est de draguer plusieurs filles à la fois. C’est bien connu de tous: la pratique fait la compétence. En draguant plusieurs filles à la fois, vous apprenez bien plus vite, ce qui augmente votre confiance en vos capacités, mais vous vous évitez également un attachement prématuré à une fille en particulier. C’est connu de tous les séducteurs : si vous concentrez toute votre énergie sur une fille en particulier, vous courrez plus de risques d’être déçus au final. Essayez d’avoir au moins trois filles sous la main dans une même période. De plus, c’est un jeu risqué, mais souvent, en étant beaucoup moins accessible pour les filles que vous séduisez, vous avez de grandes chances de les voir faire plus d’efforts pour attirer et garder votre attention. C’est la situation idéale pour tout séducteur, sans compter que cela donnera un coup de fouet extrêmement positif à votre confiance.

La confiance reste aussi une affaire d’attitude. De nombreuses études ont fini de montre qu’au moins 65% de la communication humaine passe par le langage du corps. Pour faire simple, le langage du corps, ce sont tous ces gestes et positions que vous faites, volontairement ou non, et qui ont tous une signification particulière pour qui sait déchiffrer le langage du corps. Si vous ne le maitrisez pas, il peut vous trahir, en révélant des choses que vous voulez cacher. Par contre, si vous maitrisez le langage du corps, vous pouvez vous en servir pour orienter la personne en face de vous dans la direction que vous voulez, et cela, sans même qu’elle s’en rende compte. C’est un outil très puissant et tous les grands séducteurs l’utilisent. Donc, si vous n’êtes pas encore passé maitre dans la gestion du langage corporel, pensez quand même à garder une posture qui démontre votre confiance.

Avec cette posture, vous projetterez de la confiance dans l’espace qui vous entoure et cela sera perceptible par la fille que vous allez séduire. Vous-même serez plus calme puisque la bonne posture reste toujours celle qui vous permet de respirer profondément, donc, d’apporter plus d’oxygène dans le sang et de ralentir les battements du cœur. La bonne posture permet ensuite de soulager les muscles, ce qui réduit les risques que vous ressentiez de la fatigue lors de cette rencontre. Entrainez vous devant votre miroir à chaque fois que possible : vous devez marcher, vous tenir debout et vous assoir comme si une ficelle invisible était attachée au sommet de votre crane et vous tirant légèrement vers le haut. Votre tête doit rester dans l’alignement de votre buste et pas penchée vers l’avant. Si vous arrivez à garder cette posture durant toute la soirée avec la fille canon de vos rêves, vous lui laisserez une impression de majesté et de puissance inoubliables.

Le dragueur confiant, croyez-en notre avis d’utilisateur, c’est celui qui sait comment gérer les moments de silence. En séducteur avisé et prévenant, vous devrez toujours vous préparer avant une rencontre et gardez à l’esprit des fils conducteurs pour votre conversation avec la fille que vous allez retrouver. Ces fils conducteurs doivent être liés à son travail, ses passions, ses habitudes, ses centres d’intérêt, etc. A chaque fois qu’un silence commence à s’installer entre vous, vous les utiliserez pour relancer la communication verbale. Il existe une formule à utiliser pour tirer le meilleur usage de ces fils conducteurs. Si vous devez les utilisez, commencez d’abord par les mentionner, en faisant un petit commentaire sur le fil conducteur et finissez en demandant à la fille en face de vous ce qu’elle pense de cela. Vous relancez le dialogue tout en montrant à la fille que vous attachez beaucoup d’importance à ses opinions, ce qui est un signe que vous vous intéressez à ce qu’elle pense. Elle s’en trouvera flattée et discutera volontiers avec vous de certains détails, parfois même à la limite du personnel. Cette formule vous évitera les tant redoutés moments de silence lors d’une rencontre de séduction. Ainsi, les échanges seront fluides et vous aurez une parfaite maitrise de la rencontre. Si vous jouez bien vos cartes, vous arriverez à trouver un plan cul.

Published by