4 techniques pour séduire une femme

La séduction est un art qui peut s’apprendre facilement et rapidement… encore faut-il toutefois bénéficier d’un bon enseignement ! Les sites de rencontre ou assimilés regorgent de conseils et astuces en tout genre pour faire de vous le plus grand des Don Juan, mais il peut s’avérer difficile de ne pas se perdre parmi toutes ces recommandations. C’est pourquoi nous vous proposons un petit tour d’horizon des conseils qui nous semblent les plus efficaces pour séduire une femme.

Technique n°1 : la faire rire

Rien de tel que l’humour pour faire craquer une femme, mais attention ! Pas n’importe quel humour non plus (oubliez dès à présent les blagues scabreuses qui vous font hurler de rire vous et vos potes… ou alors attendez quelques rendez-vous, histoire de prendre le temps de déterminer si ce type d’humour plaît également à votre conquête). Par contre, les petites taquineries et autres jeux de mots bien placés sont de véritables aphrodisiaques qui ont le pouvoir d’attirer de superbes femmes. Regardez quelques comédies, quelques one-man shows, et inspirez-vous de ce que vous y aurez vu pour votre propre stratégie de séduction. Les Canadiens sont réputés pour leur humour en toutes circonstances, aussi misez vous aussi là-dessus pour parvenir à vos fins et plaire à des femmes toutes plus sexy les unes que les autres.

techniques pour seduire femmeComment seduire une femme ?

Technique n°2 : intéressez-vous à ce qu’elle aime

Il n’y a guère de secret dans la mise en place d’un rapport de séduction réussi : il faut se trouver des intérêts communs pour savoir de quoi parler et mener la relation à un stade plus avancé. Qu’il s’agisse de loisirs, de films, de voyages, ou encore de préférences sexuelles si vous êtes inscrit sur un site de rencontre intime, tous les sujets sont bons à évoquer dans un tel cadre. L’important est de rester soi-même et de s’ouvrir à sa partenaire en évoquant les différents sujets qui vous animent et en les développant lors de conversations arrosées d’un verre de vin, par exemple ! Ainsi, vous parviendrez à créer une atmosphère agréable propice au bon déroulement de la drague.

Technique n°3 : jouez-la mystérieux

Lorsque l’on demande aux femmes ce qui les fait craquer, l’un des critères qui revient le plus souvent est celui du mystère, terme souvent accompagné des mots « beau brun ténébreux ». Mais que vous soyez brun, blond, roux ou paré de mèches multicolores, vous pouvez tout à fait bénéficier de cette aura qui vous conférera un charisme des plus fous. Attention toutefois, mystérieux ne veut pas dire indifférent, par conséquent laissez planer le mystère autour de certaines parties de votre vie, ou de certains traits de votre personnalité, mais permettez quand même à votre conquête de vous cerner et donnez-lui envie de passer du temps avec vous, c’est essentiel !

Technique n°4 : soyez zen

Rien de plus repoussant qu’un homme peu sûr de lui qui déballe dix phrases à la seconde et semble à chaque instant sur le point de faire un nervous breakdown ! Restez zen, après tout vous ne jouez pas votre vie sur ce coup-là, pas vrai ? Il est normal d’être un peu intimidé ou de manquer de confiance en soi lors d’une tentative de drague, toutefois apprenez à relativiser et à adopter une attitude calme et apaisée qui décuplera votre pouvoir de séduction. Pour cela, n’hésitez pas à préparer à l’avance certaines phrases que vous aimeriez dire à votre conquête et à bien vous relaxer avant de vous rendre à votre rendez-vous. Il est en effet bien plus agréable d’avoir affaire à quelqu’un d’apaisé et cool lors d’une rencontre qu’à une personne stressée qui passe son temps à remuer la jambe nerveusement (ou à s’exprimer à travers toute autre forme de tic).

Quelle que soit la technique pour laquelle vous optez, sachez que ce qui plaît le plus aux femmes c’est d’avoir en face d’elles un homme qui s’assume et qui ne change pas de personnalité en fonction des diverses partenaires qu’il peut rencontrer. Par conséquent, mettez un point d’honneur à vous montrer tel que vous êtes, en n’ayant pas peur du jugement de votre conquête. La séduction passe aussi par l’honnêteté, et tout le monde est en mesure de trouver son bonheur, que ce soit par le biais des sites de rencontre ou au sein de bars et de boites.

Comment trouver des plans culs secrets ?

Bonne nouvelle ! Trouver un plan cul sans se prendre la tête est tout à fait possible : il existe en effet mille et une manières de concrétiser un rendez-vous intime à travers tout le Canada, et ce principalement grâce à ce merveilleux outil qu’est Internet. Mais d’autres moyens sont également à votre portée pour trouver votre bonheur en un rien de temps. Zoom sur les meilleures méthodes pour concrétiser une rencontre intime.

Faire des rencontres secrètes sur le net

Le net est sans aucun doute le premier endroit auquel on pense pour conclure des rencontres sexy et discrètes. Et effectivement, il s’agit de la méthode la plus simple, rapide et efficace pour mener à bien une recherche de plans culs près de chez soi. Il suffit pour cela de trouver LE site idéal, celui qui offre à la fois des garanties de sécurité et de réussite indéniables. Pour ce faire, nous vous conseillons d’opter pour des sites qui ont su faire leurs preuves auprès des utilisateurs et jouissent donc d’une bonne réputation sur les sites de classement de sites de rencontre. Par exemple, cliquez ici pour accéder à des dizaines d’avis rédigés par une équipe de testeurs suite à une étude menée sur 3 mois. Même si les forums peuvent s’avérer utiles, il convient toujours de se méfier, car certains modérateurs postent de faux avis (négatifs ou positifs) dans le but d’influencer les autres usagers et de les orienter vers leur propre site ou de les éloigner des concurrents.

plans culs secretsTrouver un plan cul secret

Une fois le bon site sélectionné, vient le moment de donner le meilleur de vous-même et de vous lancer dans une véritable entreprise de séduction qui portera sans aucun doute ses fruits. Inscrivez-vous donc sans tarder sur le site de rencontre intime de votre choix et mettez en ligne un profil de qualité ; en effet, ce n’est pas parce qu’il s’agit de rencontres secrètes que les membres seront moins regardants ! Faites en sorte de donner envie aux autres de vous contacter et de mieux vous connaître. Pour cela, renseignez les principales questions du type âge, localité, préférences sexuelles, etc… Cela aidera les autres inscrits à mieux vous cerner. En outre, il est fortement conseillé d’ajouter une ou plusieurs photos, dont au moins une où l’on voit votre visage. C’est ce qui permettra d’instaurer un lien de confiance entre vous et vos partenaires. Ensuite, servez-vous des outils mis en place par le site pour entrer en contact avec les personnes qui vous plaisent : messages privés, chat, webcam… Et laissez le charme opérer !

Les différents lieux de rencontre intime

Si l’idée de passer par Internet ne vous plaît pas vraiment, vous pouvez alors tout à fait la jouer « à l’ancienne » en vous rendant directement dans les lieux propices aux rencontres secrètes. Sachez toutefois qu’il vous sera alors sans doute un peu moins facile de conclure, la concurrence faisant rage dans ces lieux. De plus, toutes les personnes qui se rendent dans ces endroits n’y vont pas nécessairement dans le but de conclure une rencontre intime, ce qui complique légèrement la tâche par rapport aux sites dédiés à de tels plans culs. Néanmoins l’expérience peut s’avérer tout à fait agréable et mérite d’être tentée ! Rendez-vous dans les bars et boites branchés de votre ville pour maximiser vos chances de tomber sur votre futur(e) partenaire de plans culs secrets. Il vous faudra pour cela trouver une personne partageant vos envies et votre désir de rester discret – pas toujours facile, mais pas impossible si vous êtes patient. Les clubs libertins peuvent également être un bon endroit pour de telles rencontres, toutefois il faut savoir que ceux-ci restreignent parfois le quota d’entrées pour les hommes seuls. Ce sont à peu près les seuls endroits où vous pourrez faire de vraies rencontres secrètes, aussi il s’agit d’une solution qui s’adresse peut-être plus à ceux vivant dans de grandes villes comme Montréal ou Toronto, qui abritent un nombre élevé de bars et de boites.

À noter : un abonnement sur un site de rencontre secrète coûte généralement entre 30 et 50 euros par mois, tandis qu’une seule soirée peut facilement se révéler aussi chère pour des résultats peu concluants. Avant de vous lancer à l’aveugle, il est donc important d’avoir cet aspect en tête… et de faire un point sur l’état de votre compte en banque !